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Attention : Ce jeu nécessite une configuration relativement puissante pour pouvoir tourner correctement.

Sur un Céléron 2.5 Ghz (1 Go de ram) : l'ensemble est plutôt fluide.

Sur des machines antérieures, il se peut que ça rame à certains endroits... Surtout les passages où le nombre de sprites explose un peu :p (+1000 parfois).

 

 

 

Quelques Screens Compressés

 

 

 

PROGRAMMEUR

SOJIRO (Jérémy M.)

 

 

RESSOURCES

SPRITES

BATSUGUN

CYVERN

CHANGE AIR BLADE (Arcade)

DIMAHOO (Arcade)

ESP. RA. DE (Arcade)

DRAGON BLAZE (Arcade)

GUWANGE (Arcade)

HELLSINKER (Freeware)

METROID (Snes)

RADIO ZONDE (Freeware)

STRIKER 1945

 

PANORAMAS

ESP. RA. DE (Arcade)

GIGAWING (Dreamcast)

HELLSING (OAV)

LAIN (OAV)

MEGAMAN (GBA)

...

MUSIQUES

CASTLEVANIA CURSE OF DARKNESS

IKARUGA

METAL GEAR SOLID

PANZER DRAGOON

...

Un grand Bravo à tout ce beau monde !

 

 

 

NOTICE

 

 

PROLOGUE

Ce shoot'em up rassemble tous les différents "Gameplay" de mes réalisations précédentes.

Le moteur du jeu, basé sur celui de "Petite Odyssée", en est à son dernier stade de finalisation et ne sera probablement plus retouché par la suite. Les Patterns de tirs sont encore plus vicelards qu'auparavant et il ne sera pas rare de voir l'écran complétement inondé de boules multicolores :) (plus de 1000 sur certains passages... d'où les saccades sur quelques machines).

Si la difficulté est corsée, aucun obstacle n'est réellement infranchissable et il tout à fait raisonnable d'envisager la traversée des 6 niveaux sans y laisser trop de force :p (même si ça reste délicat, il faut le reconnaître).

Un ultime défi pour les fans du genre !

 

COMMANDES

Si le jeu s'avère plutôt jouable au clavier, il est vivement conseillé de s'y essayer avec un bon joystick :)


 

ME CONTACTER

Si vous avez des questions,suggestions ou autres, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

realkogure@free.fr